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Agence de référencement SEO

Vous envisagez de faire appel aux services d’une agence de référencement SEO

Toutes les entreprises que vous avez contactées vous disent qu’elles vont placer votre PME en tête du moteur de recherche de Google.

Pour vous convaincre, ils vous racontent qu’ils sont des entreprises professionnelles qu’ils ont de l’expérience et que ses services sont de qualité.

Alors, à qui allez-vous choisir pour un si important travail ? À qui allez-vous faire confiance ?

Le référencement d’une entreprise est quelque chose primordial, si vous recevez des mauvaise conseils et stratégies de la part d’une agence SEO deux choses peuvent arriver :

Cela ne fonctionne pas, vous restez au point de départ.

Pire, vous perdez de la visibilité ou une pénalisation de google difficile de surmonter. Cela signifie, perte de vente, les clients ne retrouvera pas votre entreprise en première page, et vous savez que presque personne cherche plus loin.

Voici quelques conseils faciles pour détecter une bonne agence de référencement sur internet et qui ne devrait pas vous faire perdre beaucoup de temps, et nous savons que vous en tant que gestionnaire de votre entreprise, vous n’avez pas une minute à perdre

Comment savoir si une agence de référencement féra un bon SEO

Méfiez-vous des entreprises de référencement qui présentent certaines des caractéristiques suivantes:

Agences SEO qu’offrent le même prix à tout le monde : Les coûts varient en fonction de la concurrence que vous avez sur Internet. Le défaut des prix personnalisé signifie que l’entreprise de référencement travaillera de la même façon avec toutes PME que sonnent à leur porte. Et tout ça indépendamment de la facilité de positionnement.

Devis basé sur un certain nombre de mots-clés à positionner : Cas typique des entreprises qui prétendent faire leur travail pour positionner un certain nombre de mots-clés ce qui a plusieurs inconvénients. Ils vont concentrer leurs efforts en positionner un mot que personne ne cherche, donc facile d’arriver en première page voir être le premier sur Google pour ce mot clé. Qu’en est-il du reste des mots-clés qui pourraient amener des clients potentiels à votre site ? Le néant, sera tout simplement abandonné.

Les entreprises qu’arrivent avec la promesse d’une certaine quantité de lien vers votre site Web : Les liens ne sont pas la solution.  Ça dépend des liens et cela ça moins d’importance qu’au part avant. Sachez que l’expérience de l’utilisateur, c’est à dire vos futurs clients, c’est une des optimisations que fera la différence avec votre concourant.

Vous devez faire attention avec qui fait SEO pour votre entreprise, parce qu’ils peuvent grandement nuire la présence de votre site sur l’Internet.

Les agences SEO ou Freelancer qui offrent leurs services avec des courriels non sollicités ou des pourriels (spam) Avez-vous reçu des courriels nos demandés sur votre boite email ? Personne n’aime ce genre de publicité, si ça vous déplaît, vous pouvez être certain que vos clients aussi ça leur ennuie.

Il y a des agences y spécialisé dans cette technique de marketing, donc ils savent comment acheter la base de données des courriels des entreprises et particuliers et envoyer leur proposition sans s’en occuper de savoir si c’est un client potentiel ou non. Le SEO c’est autre chose, et il faut avoir une bonne base sur le marketing en ligne.

Web design spécialisé en référencement : vous pensez à engager une société de design pour changer le site web de votre PME et vous avez vu qu’ils offrent des services de SEO. Toutes les entreprises de design web disent maintenant qu’elles savent comment faire, mais ce n’est pas toujours vrai. Ils ont toujours été des spécialistes en design web, et comment le SEO c’est la mode, ils offrent aussi le service. Mais souvent ces services sont externalisés et vendus sous leurs marques.

Comment les agences de SEO travaillent-ils?

Une entreprise de référencement SEO sérieuse doit avoir une série de caractéristiques de base pour pouvoir offrir un bon service.

Ils choisissent la stratégie qui conviendra le mieux à votre entreprise. L’agence vous donnera un service et un devis personnalise en fonction de votre situation. Chaque client est différent et n’ont pas les mêmes besoins. Par Exemple, une PME de service de nettoyage d’une petite ville n’a pas le même besoins qu’une autre entreprise qu’a des services hôteliers dans une grande ville parce qu’il faudra beaucoup plus de travail et implication.

Les mots-clés ne sont pas limités à un certain nombre, On ne peut pas vous dire qu’on va vous positionner tel numéros de mots-clés. Le positionnement est un travail à long terme et on peut avoir des bons résultats avec de mots qu’on a même pas imaginé.

Les liens ne sont pas la stratégie principale. Les liens vers votre site doivent être de qualité pour éviter les pénalisations de Google.

Mettre le marketing en ligne en avant. Plus encore, soigner les de réseaux sociaux.

Comment choisir un bon service SEO

Bien souvent, il est difficile de détecter une agence ou un expert référenceur SEO indépendant avec d’expérience. Dans les deux cas vous pouvez tomber sur du bon ou sur du mauvais. En règle générale on peut vous recommande de suivre les conseils qu’on vous a donné pour minimiser les risques.

Jetez un coup d’œil à leurs réseaux sociaux site internet pour voir s’ils les mettent à jour.

Lisez leur blog pour voir s’ils sont des experts en référencement.